Services


EYES

The application consists of defining the lash line and bringing out the shape of the eye. Your makeup stays perfect all day long: no more colour build-up in the corners and no more “raccoon eyes”!

The size, colour and shape of the line will vary according to what the customer chooses. The pigment is implanted close to the lash line to ensure a natural look. A technique by which the pigment is implanted in tiny dots, creating an impression of volume around the lashes, is a practice that’s very popular with men.

Liven up your look... it’s possible with permanent makeup!








LIPS

Applying colour to the lip area gives definition back to lips that have faded with age. We can also correct asymmetries and make lips look fuller by extending the natural line. Or you can opt for permanent “lipstick” through a technique that covers the full lip area with the shade of your choice, keeping your lips “freshly made up” at all times. Permanent “lip liner” around the lip contour area also stops lipstick from migrating into fine lines around the mouth by creating an invisible barrier.

From now on, eat, drink and kiss your darling — without having to retouch your lipstick!






 EYEBROWS

Over-plucked your eyebrow? Need to use an eyebrow pencil to define them? Then you’ll appreciate permanent makeup. Keep your eyebrows at all times, and don’t spend another minute drawing them on! Using various techniques, I can give an appearance of short, natural hairs or simply add shading to broaden the eyebrows, correct their shape or bring them out if they are too sparse or pale. Well-defined eyebrows frame your face and give it expression, brining out your beauty.

You’ll be able to wake up, bathe, and change clothes without ever having worry about redoing your eyebrow line.





BREASTS AND SCARS

Micropigmentation is very useful to women whose breasts are scarred following surgery or who suffer from depigmentation. If you underwent cancer surgery and have an implant, I can re-create a nipple that’s practically identical to the existing one using pigments specially designed for various areola shades. Cosmetic correction and camouflage are proven to be beneficial procedures.

You might also be interested in having a beauty mark implanted on your face or body!


For any questions, do not hesitate to call me at 514 867-1320 or to email me at info@maquillagesi.com, it will be my pleasure to respond, and perhaps help you be SI BELLE EN TOUT TEMPS!








Copyright 2014-2018 Si belle en tout temps
Administration

Mes services

Voici la liste de nos services

LES YEUX

L'application consiste à définir la ligne des cils et mettre ainsi en valeur la forme de l'œil. Vous garderez un maquillage impeccable en tout temps, fini les amoncellements de couleurs dans le coin des yeux et le maquillage qui coule! La largeur, la couleur et la forme de la ligne varient selon le choix de la cliente. Le pigment est implanté près de la ligne des cils pour assurer une ligne très naturelle. Une technique d'implantation de petits points donne l'impression de volume aux cils, une pratique très populaire chez les hommes.

Redonnez de la vie à votre regard c'est réalisable grâce au maquillage permanent.






LES LEVRES

L'application du contour des lèvres redonne la définition aux lèvres qui ont perdu leur coloration dû au vieillissement. Nous pouvons aussi corriger l'asymétrie des lèvres et les rendrent plus pulpeuses en élargissant la ligne naturelle. Pour celles qui portent du rouge à lèvres en permanence, la pigmentation des lèvres pleines est possible grâce à une technique qui vise à couvrir complètement les lèvres de la couleur de votre choix, ainsi vous pourrez être maquillé en tout temps. Le maquillage permanent autour des lèvres sert aussi à empêcher le rouge à lèvres de fuir dans les petites ridules car celui-ci crée une barrière invisible.

Dorénavant, vous pourrez manger, boire et même embrasser votre amoureux sans avoir à retoucher votre rouge à lèvres.


LES SOURCILS

Si vous avez trop épilé vos sourcils et que vous devez utiliser un crayon pour les définir, vous apprécierez le maquillage permanent. Conservez votre ligne de sourcils en tout temps. Ne perdez plus votre temps pour les dessiner quotidiennement. La technique utilisée donne l'apparence de petits poils naturels ou simplement d'un ombrage pour densifier, corriger la forme ou ajuster la couleur des sourcils trop pâles ou clairsemés. Les sourcils bien dessinés redonnent expression et encadrement au visage pour en faire ressortir toute sa beauté.

Vous pourrez vous réveiller le matin, vous baigner, prendre votre douche et même changer de vêtements sans avoir à vous soucier de défaire la ligne de vos sourcils.


LES SEINS ET LES CICATRICES

La micro pigmentation est très utile pour les femmes qui ont des cicatrices au niveau des aréoles des seins suite à une intervention ou à une dépigmentation. Pour celles qui ont dû subir l'ablation du sein suite à un cancer et qui se retrouvent avec une prothèse, je peux recréer une aréole pratiquement identique à celle existante à l'aide de pigments spécialement conçus pour les aréoles de différentes teintes. La correction cosmétique et le camouflage sont des procédures qui s'avèrent très bénéfiques.

Pour la fantaisie, un grain de beauté peut être pigmenté au visage ou sur le corps!


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi par téléphone au 514 867-1320 ou par courriel à l'adresse info@maquillagesi.com, et il me fera plaisir de vous répondre, et de peut-être avoir la chance de participer à réaliser un rêve «  SI BELLE EN TOUT TEMPS ! »






Copyright 2014-2018 Si belle en tout temps
Administration